L'original Food (Burger maison 🍔 & Tacos 🌯)

📌 24 Rue Pierre Brossolette, 62880 Annay

4.3 / 5
(28 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 18:00–22:30
  • Mardi 11:00–14:30, 17:50–22:30
  • Mercredi 17:50–22:30
  • Jeudi 11:00–14:30, 17:50–22:30
  • Vendredi 11:00–14:30, 17:50–22:30
  • Samedi 11:00–14:30, 17:50–22:30
  • Dimanche11:00–14:30, 17:30–22:30

A propos :

DĂ©couvrez toutes les informations concernant Livraison de repas Ă  domicile L'original Food (Burger maison 🍔 & Tacos 🌯) qui se situe au 24 Rue Pierre Brossolette, 62880 Annay (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et les avis des clients.

Téléphone : 07.88.71.58.42

Galerie Photos

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de dĂ©bit

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente Ă  emporter

Plan d'accĂšs :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriĂ©taire de cet Ă©tablissement ? Aidez-nous Ă  garder cette fiche Ă  jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marina.l.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix, les photos correspondent aux produits. Livraison rapide, Nous recommandons fortement !"

Posté le 22/07/2023 à 13:34
Avis de : Elise.r.
Note de : 5 / 5

"Super bon !! Je recommande Ă  100%, on recommandera !! Livraison trĂšs rapide, et super gentil, il n'y avait plus de oursin pour mon sandwich donc j'ai eu une glace en plus. (Bon dĂ©soler on a pas prit de photo tellement on Ă©tait pressĂ© de manger nos burger 😂)"

Posté le 26/07/2023 à 21:18
Avis de : MORLET.U.
Note de : 5 / 5

"1er commande, burger au top rien à dire, rare de trouver cette qualité dans nos campagnes. Bravo et bonne continuation"

Posté le 01/08/2023 à 20:27
Avis de : Paty.h.
Note de : 5 / 5

"Délicieux!! Best burger !!"

Posté le 05/08/2023 à 17:52
Avis de : Quentinho.Z.
Note de : 5 / 5

"MAIS QUELLE SURPRISE
 ne m’attendant qu’à un simple burger lors de ma commande sur l’application UberEats, j’ai Ă©tĂ© Ă©poustouflĂ© de part la qualitĂ© des ingrĂ©dients, le visuel et surtout le plus important le goĂ»t. Si Wingles manquait d’un fast food qualitatif et bourratif, Wingles vient de l’avoir grĂące Ă  l’original food."

Posté le 15/08/2023 à 19:10
Avis de : Mathis.a.
Note de : 5 / 5

"Commande passĂ©e sur Uber Eats et Ă  ma grande surprise, repas excellent avec des produits frais ainsi qu’une livraison rapide et un repas bien chaud, je reviendrais et je recommande vivement 🙂"

Posté le 16/08/2023 à 10:55
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifiquement Bon ! Frais..Du goĂ»t.. C'Ă©tait top ! J'allais jusqu'Ă  Lille pour Manger un bon Burger, J'ai enfin trouvĂ© mon Snack ici ! Merci d'ĂȘtre lĂ  ! Je vous recommande Ă  100% . Merci Encore ."

Posté le 24/08/2023 à 19:40
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Commande effectué via UberEats. Incroyable, le tacos était vraiment bon et les nuggets sont de bonne qualité ! Hùte de passer la prochaine commande pour essayer les burgers ! Gros point positif : la nourriture était encore trÚs chaude à l'arrivée."

Posté le 01/09/2023 à 12:45
Avis de : La.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent , Burger bon et beau ( meme à emporter ) prend soin de la qualité de produits. Je recommande les yeux fermée !! Les tacos pareille il sont bon pas trop gras ."

Posté le 04/09/2023 à 16:43
Avis de : Sebastien.p.
Note de : 5 / 5

"5 eme commande et toujours autant de plaisir visuelle, gustatif les produits super frais, prĂ©sentation, livraison le tout au top! En plus de ça super sympa foncez y les yeux fermĂ©s A bientĂŽt pour la prochaine commande 😉"

Posté le 09/09/2023 à 20:37
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Trùs bon menu, produits frais. C’est excellent. Je recommande vivement !"

Posté le 16/09/2023 à 17:15
Avis de : Rémi.h.
Note de : 5 / 5

"Super bon! nouveau fast food à Annay. le top, patron super sympa. Vous pouvez y aller les yeux fermés"

Posté le 03/03/2024 à 19:24
Avis de : Victoire.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons mangé ici pour la premiÚre fois et ça ne sera certainement pas la derniÚre. Nous nous sommes régalés et nous recommandons vivement !!"

Posté le 27/04/2024 à 17:25
Avis de : Lena.s.
Note de : 5 / 5

"Super adresse le personnel est gentil et la nourriture est de qualité, je recommande fortement !!"

Posté le 28/04/2024 à 19:48
Avis de : Lauryn.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur burger, avec des produits frais ont a Ă©tait agrĂ©ablement surpris en recevant la commande. Je recommande đŸ‘đŸŒđŸ‘đŸŒđŸ‘đŸŒ"

Posté le 01/05/2024 à 17:26
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"TrÚs bon rapport qualité prix. Service à domicile rapide."

Posté le 08/05/2024 à 19:32
Avis de : karl.i.
Note de : 5 / 5

"Trùs bon burger comme accompagnement 👍👍👍"

Posté le 29/05/2024 à 18:47
Avis de : Thibault.e.
Note de : 5 / 5

"c'est une dinguerie vos burgers, comment j'ai pu respirer 22 ans sans vous !"

Posté le 06/07/2024 à 16:15
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

"livraison rapide ,personnel sympathique, trĂšs bon le tacos et une tuerie le crunchy bowl,je recommande bientĂŽt."

Posté le 07/07/2024 à 10:32
Avis de : Tim.H.
Note de : 5 / 5

"Tacos super bon đŸ‘đŸŒ , personnel superbe , pas si chĂšre que sa je recommande"

Posté le 20/07/2024 à 18:53
Avis de : Fatna.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent đŸ€©, dĂ©jĂ  plusieurs commandes a mon actif, et aucunes dĂ©ception. Enfin des burger de qualitĂ© , avec des produits frais et la prĂ©sentation est toujours soignĂ©e mĂȘme en livraison ."

Posté le 31/07/2024 à 18:55
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Un super service. Des livreurs au top. Et des produits trÚs bon. Merci a toute l'équipe. Je recommande."

Posté le 22/09/2024 à 18:13
Avis de : Grazziella.e.
Note de : 1 / 5

"SincĂšrement on est pas du genre a laissĂ© des commentaires nĂ©gatifs mais grosse dĂ©ception reçu un flyers dans la boĂźte au lettre plutĂŽt allĂ©chant on commande livreur trĂšs sympa rien a dire mozza normal bon burger a 13 balle sensĂ© ĂȘtre smasched en faite Steak 45 gr de cher mĂ©tro et encore je suis gentil publicitĂ© mensongĂšre et je ne parle mĂȘme pas de l'amĂ©ricain burgwich pain carrĂ©ment dĂ©gueulasse ma femme la mĂȘme pas mangĂ© aprĂšs les frite reste comme tous, mangeable."

Posté le 05/10/2024 à 21:22
Avis de : Emeline..
Note de : 5 / 5

"PremiĂšre fois que je commande chez vous et vraiment pas déçu . Hamburger chĂšvre miel excellent ! Je vous recommande Ă  bientĂŽt â˜ș"

Posté le 09/10/2024 à 10:58
Avis de : Mr.o.
Note de : 1 / 5

"Je pourrais m’ĂȘtre 0 Ă©toile je le ferais il nous manquer les sauce dans les 4 tacos les frites trĂšs froide en plus avec 1h de retard de livraison"

Posté le 01/01/2025 à 20:30
Avis de : Vervoitte.e.
Note de : 1 / 5

"Froid il manquait la moitier"

Posté le 01/01/2025 à 20:56
Avis de : Mély.e.
Note de : 1 / 5

"Quelle infamie que ce festin indigne de ma noble personne ! Les tacos, froids comme la pierre, Ă©taient dĂ©pourvus de la divine sauce fromagĂšre promise. Quant au goĂ»t
 une abomination telle qu’il en aurait fait vaciller les estomacs les plus robustes. Un affront Ă  la gastronomie que je ne saurais pardonner. Que cet Ă©tablissement soit averti : jamais plus je n’y poserai mon auguste palais.Que l’on retire cette infamie de Uber Eats!"

Posté le 01/01/2025 à 21:00
Avis de : stéphanie.o.
Note de : 1 / 5

"Pas du tout recommandĂ©... Burger maison? đŸ€” les steaks 3 mm le mc chicken chapelure molle pratiquement inexistante... Et le Cerise sur le gateau 1 cheveux dans un burger et un cheveux dans les frites 😔👎... Comment vous dire que cela nous a coupĂ© l'appĂ©tit"

Posté le 05/01/2025 à 19:21

Entreprises à proximité