Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–14:00, 18:00–22:00
- Mardi 11:00–14:00, 18:00–22:00
- Mercredi 11:00–14:00, 18:00–22:00
- Jeudi 11:00–14:00
- Vendredi 11:00–14:00, 18:00–22:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Livraison de repas à domicile Go-delivery-eat qui se situe au 7 Rue François Rochaix, 01100 Arbent (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Nouvelle commande chez le p'tit snack pas déçu du jambon tomate mozzarella bien fondant et bien chaud je recommande"
Posté le 19/02/2023 à 19:43"Bon panini pour un prix raisonnable, à tester pour d'autres sandwichs"
Posté le 20/02/2023 à 11:51"Panini tres bon, qualité prix correcte, le personnel est agréable je recommande."
Posté le 20/02/2023 à 17:42"J'ai testé le panini poulet curry Bien content je reviendrai"
Posté le 20/02/2023 à 17:45"Première commande au p'tit snack ...j ai testé le panini jambon mozzarella je vous le recommande....très bien accueilli j y retournerais ."
Posté le 20/02/2023 à 18:50"Testé aujourd'hui le Panini Jambon Mozzarella, très bon je recommande"
Posté le 01/03/2023 à 11:53"Commande passer sur Lyveat Panini jambon fromage, américaine et blanc de poulet sauce tomate, les 3 étaient bon, arrivée chaud et bien emballé. Dommage pour le tacos, j'avais vraiment envie d'essayer. -Un peux dommage pour le panini a l'américaine, c'était plus un panini à l'italienne donc peut être changer de nom ou revoir les ingrédient. -Le panini jambon fromage avait BEAUCOUP de béchamel, le jambon s'est un perdu à l'intérieur mais a part sa il était bon :D -Le panini au blanc de poulet et sauce tomate est simple et efficace."
Posté le 11/04/2023 à 19:58"délicieux le savoyard, humm! je recommande. pour 6€50 rien a redire ."
Posté le 05/05/2023 à 12:47"Beaucoup de nouvelles recettes, avec toujours plus de goûts ! Des prix plus qu’abordable ! Ça fait plaisir, tout seul ou entre amis ! Bravo continuez ainsi ! Merci"
Posté le 09/05/2023 à 10:37Entreprises à proximité