Go-delivery-eat

📌 7 Rue François Rochaix, 01100 Arbent

5 / 5
(10 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–14:00, 18:00–22:00
  • Mardi 11:00–14:00, 18:00–22:00
  • Mercredi 11:00–14:00, 18:00–22:00
  • Jeudi 11:00–14:00
  • Vendredi 11:00–14:00, 18:00–22:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Livraison de repas à domicile Go-delivery-eat qui se situe au 7 Rue François Rochaix, 01100 Arbent (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.45.76.83.09

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Joey..
Note de : 5 / 5

"Nouvelle commande chez le p'tit snack pas déçu du jambon tomate mozzarella bien fondant et bien chaud je recommande"

Posté le 19/02/2023 à 19:43
Avis de : annabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Bon panini pour un prix raisonnable, à tester pour d'autres sandwichs"

Posté le 20/02/2023 à 11:51
Avis de : Gabriel.o.
Note de : 5 / 5

"Panini tres bon, qualité prix correcte, le personnel est agréable je recommande."

Posté le 20/02/2023 à 17:42
Avis de : Franck.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai testé le panini poulet curry Bien content je reviendrai"

Posté le 20/02/2023 à 17:45
Avis de : Jeanne.e.
Note de : 5 / 5

"Première commande au p'tit snack ...j ai testé le panini jambon mozzarella je vous le recommande....très bien accueilli j y retournerais ."

Posté le 20/02/2023 à 18:50
Avis de : Jason.e.
Note de : 5 / 5

"Testé aujourd'hui le Panini Jambon Mozzarella, très bon je recommande"

Posté le 01/03/2023 à 11:53
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Commande passer sur Lyveat Panini jambon fromage, américaine et blanc de poulet sauce tomate, les 3 étaient bon, arrivée chaud et bien emballé. Dommage pour le tacos, j'avais vraiment envie d'essayer. -Un peux dommage pour le panini a l'américaine, c'était plus un panini à l'italienne donc peut être changer de nom ou revoir les ingrédient. -Le panini jambon fromage avait BEAUCOUP de béchamel, le jambon s'est un perdu à l'intérieur mais a part sa il était bon :D -Le panini au blanc de poulet et sauce tomate est simple et efficace."

Posté le 11/04/2023 à 19:58
Avis de : marie-pierre.e.
Note de : 5 / 5

"délicieux le savoyard, humm! je recommande. pour 6€50 rien a redire ."

Posté le 05/05/2023 à 12:47
Avis de : RICHARD.E.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de nouvelles recettes, avec toujours plus de goûts ! Des prix plus qu’abordable ! Ça fait plaisir, tout seul ou entre amis ! Bravo continuez ainsi ! Merci"

Posté le 09/05/2023 à 10:37

Entreprises à proximité