Domiretz Services - Livraison de repas à domicile
📌 4 Rue du Général Buat, 44210 Pornic
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Livraison de repas à domicile Domiretz Services - Livraison de repas à domicile qui se situe au 4 Rue du Général Buat, 44210 Pornic (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un premier contact fort sympathique"
Posté le 14/09/2019 à 12:08"Des menus variés tous les jours chez ma maman.. excellent ! Une visite hebdomadaire tous les matins avec son livreur qui lui donne le sourire. A recommander dans notre secteur."
Posté le 20/12/2019 à 14:06"Je recommande vivement cette societé. Très Pontcuel dans les horaires de livraison et très serieux. Les repas sont excellents et les menus sont variés. Bref, que du bonheur !"
Posté le 20/12/2019 à 18:36"Je recommande vivement cette société. Les menus sont bien préparés et sont délicieux. Au delà de sa ponctualité, le gérant est très serviable et toujours bienveillant auprès des personnes qu'il accompagne. Cette qualité de service mérite d'être soulignée...et communiquée!"
Posté le 21/12/2019 à 13:34"Je recommande vivement cette société car elle met réellement en avant la qualité de service et la bienveillance dans l'accompagnement des personnes. Mes proches ont eu l'occasion de faire appel à plusieurs reprises à Domiretz et ils ont été très satisfaits, aussi bien pour le portage de repas (avec un choix de bonne qualité) que pour des travaux de jardinage. La qualité des services, la rigueur et le professionnalisme alliés aux qualités humaines du gérant sont à recommander!"
Posté le 21/12/2019 à 14:34"Je suis fan des repas ! Le personnel est sympathique. Je recommande cet établissement pour le portage de repas à votre domicile. Ils font d'autres services, comme le lavage des vitres."
Posté le 21/01/2021 à 12:22"Repas bon et équilibré !"
Posté le 26/01/2021 à 10:19"Ma mère, Hortensia, de 94 ans apprécie vraiment les repas, ils sont variés, de bonne qualité, et bien cuisinés. La personne qui livre est charmante ; M. de Sonis est à l'écoute et très agréable. Je recommande vraiment cette entreprise."
Posté le 03/02/2021 à 12:35"Mon commentaire concerne le portage à domicile pour une personne âgée à domicile de 96 ans. Très bonne entreprise, sérieuse , je peux compter sur cette entreprise pour être rassuré sur la gestion des repas de mon ainée et je vous assure c'est très important. N'habitant pas sur place je peux donc compter sur cette entreprise. Entreprise à l'écoute de ses clients. En cas de soucis logistique ou technique , vous êtes prévenu par le gérant de l'entreprise lui même."
Posté le 03/02/2021 à 13:47"Je recommande vivement cette société, Les plats sont divers et variés, il y en à pour tous les goûts, très savoureux ,quantitatifs et qualitatifs pour un tarif plus que raisonnable. Le gérant est bienveillant toujours à l'écoute, ainsi que le personnel qui vous livre à domicile, sans oublié le personnel que nous ne voyons pas mais à qui l'on doit de bons petit plats .Merci à tous"
Posté le 03/02/2021 à 16:38"mon papa est ravi de vos services , la qualité des repas , le choix et les produits locaux 0parfait"
Posté le 03/02/2021 à 16:53"Très satisfaite de ce service, ma mère est très contente de la diversité des repas. Elle apprécie de ce faire porter les repas 4 jours sur 7. Elle reprend goût à manger équilibré. Un grand merci à l'équipe DomiRetz"
Posté le 30/05/2022 à 12:38"Bonjour. Je vous remercie de votre sollicitude. Ma mère est très satisfaite de vos repas. En effet, n'hésitez pas à me contacter si vous ou votre livreur remarquez quoique ce soit. Cordialement . Eric SIMONET"
Posté le 15/06/2022 à 13:27"Je recommande pour ceux qui on des personnes âgées à charge. Bravo pour la livraisons , les repas ainsi qu'a la sympathie du livreur Alex... Un sans faute pour cette entreprise. GB"
Posté le 26/06/2022 à 08:52"Je remercie bien sincèrement Domiretz Services Leur réactivité et leur gentillesse sont vraiment appréciables ! Si besoin , je referai appel à leurs bons soins !!!"
Posté le 19/07/2022 à 14:00"Bonjour Madame, bonjour Monsieur De Sonis Je viens vous donner des nouvelles de ma mère, Elle doit sortir de l'hôpital le 19 septembre. Ses nombreuses chutes cette année, ayant entrainées de longs séjours à l'hôpital ont mis en évidence son incapacité à rester seule chez elle, malgré les aides quotidiennes dont elle bénéficiait, mais aussi votre service de livraison des repas. Ma mère va sortir de l'hôpital le 19 septembre pour entrer directement en maison de retraite à la Bernerie. Je vous prie donc de considérer la fin du contrat avec ma mère et à cette occasion je tiens à vous remercier pour la qualité des repas et remercier Myriam qui a su en plus du service et de l'aide quotidienne apporter de la bonne humeur ainsi qu'un contact humain très apprécié par ma mère. Merci encore , et recevez Madame, Monsieur, mes sincères et meilleures salutations. P.FREDONNET"
Posté le 07/09/2022 à 09:19"Merci pour vos services que nous avons fort appréciés et pour votre attention. En plus de cela, les repas sont de qualité. Continuez ainsi."
Posté le 31/10/2022 à 10:20"L'organisation de cette entreprise est vraiment top. Je commande les repas de maman par mail, elle les reçoit chaque semaine chez elle. Elle mange ainsi des mets variés, équilibrés et de qualité. Bravo à toute l'équipe !"
Posté le 02/11/2022 à 14:01"rien à dire, service parfait, personnel agréable et à l'écoute, très grande variété des mets bien préparés. une seule petite observation qui n'a rien à voir avec les prestations faites: suis toujours légèrement agacé par les barquettes en plastique, je leur préfère le carton approprié ou un autre type de matériau idoine, mais là, l'association n'y est pour rien... si je donne une note elle est de 10/10. BRAVO"
Posté le 03/01/2023 à 13:32"Une superbe découverte ! Des menus complets, variés, équilibrés, copieux, vraiment très bons avec des produits de grande qualité, locaux, un régal ! Je recommande totalement !!!"
Posté le 26/01/2023 à 20:23"Avec tous nos remerciements pour vos bons services et la qualité de vos préparations Bien cordialement Lieselotte et Jean-Michel Ohnet"
Posté le 31/01/2023 à 10:41"Service de qualité tant dans la livraison des repas que dans le jardinage. Le personnel est agréable, respecte les horaires et fournie une prestation de qualité. Merci pour tout cela."
Posté le 26/05/2023 à 15:13"Bonjour à tous, Notre maman est très satisfaite des repas et de la livraison. Si vous me lisez et recherchez un prestataire, alors ne cherchez plus!! Adressez vous à DomiRetz. J'ajouterai que l'accueil téléphonique chaleureux et professionnel de Claire nous facilite les démarches et elle est très à l'écoute."
Posté le 14/06/2023 à 13:40"Choix nombreux et variés Produits frais Les gérants sont absolument charmants et à l'écoute de nos besoins Le personnel de livraison très agréable, toujours un petit mot gentil Je recommande vivement Domiretz 👍"
Posté le 22/06/2023 à 17:21"Très sérieux. Convivial. Bonne relation et communication avec le client. À l écoute du client même en cas d hospitalisation toujours une solution à proposer. Personnel compétent"
Posté le 31/08/2023 à 15:41"Depuis 4 mois, bénéficiant des services de Domiretz, notre maman était très contente de votre prestation, et appréciait le service et la qualité des repas."
Posté le 27/12/2023 à 09:58"Compétence, gentillesse et qualité des repas font le bonheur de mes parents depuis 6 mois. Un grand merci !"
Posté le 22/01/2024 à 14:00"Un grand merci pour vos services de livraison toujours effectués avec le sourire. Qualité et variété des repas assurent le bien être de nos aînés. mon beau père est très satisfait. Nous recommandons vivement."
Posté le 22/04/2024 à 13:22"Un grand merci à toute l'équipe de Domiretz pour le portage de repas de cet été. Mes parents ont apprécié la qualité et la variété des plats, la souplesse de la formule et la gentillesse de l'équipe de livraison. Pour nous, les enfants, un vrai soulagement de les savoir ainsi bien nourri! Nous recommandons chaudement...."
Posté le 26/09/2024 à 15:08"Merci à toute l’équipe de Domiretz Services qui a oeuvré pour la mise en place des repas à domicile de mon père. Les propositions de menus sont très larges permettant de satisfaire les personnes les plus réfractaires comme l’était mon père."
Posté le 30/09/2024 à 08:21Entreprises à proximité